Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

31 jours d’horreur 2018

Oh que oui mon ami!

Les 31 jours d’horreur sont de retour pour une 5e édition! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les 31 jours d’horreur, c’est simple :
1-  On visionne un film d’horreur par jour pour tout le mois d’octobre. Si tu ne veux pas respecter la liste proposée, on s’en fout! Regarde ce que tu veux!
2- Chaque jour, on te propose un ou une réalisateur.trice et tu visionnes un film qu’il ou elle a réalisé. Pas obligé d’être ceux sur la photo! 
3- On partage notre visionnement avec les autres participants sur notre page Facebook à chaque jour.
4- À la fin, on fait un tirage parmi tous les participants qui auront rempli le questionnaire sur notre page concours.

 

Si vous avez de la difficulté à trouver des films de façon légale, voici les plateformes que nous préconisons (vous devriez vous en sortir pour environ 15$ pour le mois) :

  • TubiTV – Une plateforme gratuite et légale qui à elle seule, a une sélection de films d’horreur qui vont combler vos 31 jours d’horreur.
  • Frisson TV – La chaîne spécialisé québécoise. Ajoutez-là à votre forfait et en plus des films diffusés, vous obtenez un bon choix de films sur demande gratuitement.
  • Shudder – Le Netflix des films d’horreur. Vous pouvez obtenir une période d’essai de 7 jours et ensuite, on vous assure que vous ne pourrez vous en passer.
  • Netflix – Pas besoin de présentations. En plus, les ajouts qui seront faits sur l’offre présentée sont vraiment, mais vraiment intéressants.

CLIQUEZ SUR LE CALENDRIER POUR L’AGRANDIR

Voici en détails l’horaire

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR