Amazon.ca Widgets

Aperçu

Publié le mai 17th, 2019 | par Seth Goepfert

0

[Aperçu] Trials Rising

La recette Trials est désormais bien connue, et ce n’est pas cet épisode qui bouleversera les habitudes des joueurs. Il y a une différence notable toutefois au niveau du menu, façon Tony Hawk, sur une carte du monde pas toujours très claire, du moins lors de nos débuts. Le souci avec ce type de jeu est que de nombreux joueurs ne dépasseront pas ces débuts, car Trials Rising devient très vite très difficile.

C’est d’ailleurs très problématique pour l’auteur de ces lignes, incapable d’avancer bien loin sur cette carte du monde, et qui ne saurait en quelques lignes vous détailler l’ensemble du challenge qui vous attend. Oui, en tout et pour tout, je n’ai réussi à passer qu’une trentaine d’épreuves, et pour certaines dans la douleur.

Trials Rising est plutôt joli, et les niveaux proposent toujours des passages épiques faits de propulsions improbables et de décors explosifs. La série a encore de beaux jours devant elle de ce point de vue, les développeurs ajoutant ci et là des petites nouveautés pour satisfaire cette communauté, qui en veut toujours plus en terme de challenge… au détriment des novices, qui peuvent s’agacer extrêmement vite, à cause d’une difficulté abominable par moments.

Soyons honnêtes, ce dernier opus est un très bon jeu, avec une jouabilité au poil, une fluidité à toute épreuve, des animations « waouw » et de quoi satisfaire de nombreux joueurs sur la longueur, celui-ci vous promettant des centaines d’heures de jeu si l’effet fonctionne sur vous. Ça n’a malheureusement pas fonctionné sur moi.


Fiche Technique

Développeur: Ubisoft
Date de sortie: 26 février 2019
Console: PC, PS4, Xbox One
Genre: Course

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , ,


À propos de l'auteur

Passionné du noble art qu'est le jeu vidéo depuis trois décennies, Seth se définit comme étant un aventurier du JV, un touche-à-tout, avec des goûts très éclectiques. Déconneur, chambreur, speedrunner certifié sur Shadow of the Colossus, son péché mignon c'est les jeux horreurs. Avoir peur et crier comme une fillette, c'est la vie !



Comments are closed.

Retour en haut ↑
  • Abonnez-vous au podcast

    Feed RSS     Google Play     ITunes     ITunes
  • Nos concours

  • Dons et Amazon

    Encouragez-nous en achetant sur Amazon à partir de ce lien!


  • Supportez-nous sur Patreon
  • Vous cherchez à voir un film?