Amazon.ca Widgets

Critique

Publié le février 20th, 2019 | par Sébastien Bouchard

0

AUDREY HEPBURN 7-FILM COLLECTION

AUDREY HEPBURN 7-FILM COLLECTION Sébastien Bouchard

Summary: Excellent coffret pour toux ceux qui veulent découvrir la légende.

3.6


Audrey Hepburn nous a capturés avec sa beauté et nous a conquis avec son cœur. Ces classiques intemporels de la collection captiveront les fans en adorant et présenteront aux nouvelles générations l’une des stars de cinéma les plus emblématiques de tous les temps. Bien que certains de ces films aient plus ou moins bien vieillis avec le temps, il n’en demeure pas moins que pour le prix, cette collection est un incontournable pour tout fan de l’actrice.

Breakfast at Tiffany’s

De la chanson d’ouverture de Henry Mancini et de Johnny Mercer, « Moon River », chanson primée aux Oscars, vous serez une fois de plus sous le charme séduisant de cette fillette insouciante de New York connue sous le nom de Holly Golightly (Audrey Hepburn). Comédie romantique basée sur le roman le plus vendu de Truman Capote. George Peppard est le jeune écrivain en difficulté qui se retrouve plongé dans le style de vie vertigineux et délicieusement déstructuré de Holly, alors qu’elle cherche tout Manhattan afin de trouver un millionnaire à marier.

Funny Face

Audrey Hepburn et Fred Astaire unissent leurs forces pour donner à leurs chansons et à leurs talents de danseurs une mélodie intemporelle. Lorsqu’un magnat des magazines de mode (Kay Thompson) et son photographe en chef Dick Avery (Fred Astaire) recherchent une librairie pour leur prochaine séance photo, Dick découvre le visage unique du libraire et philosophe amateur Jo Stockton (Hepburn). Envoyée à Paris, Jo est transformée en une top model mondiale et tombe sous le charme du photographe qui l’a remarquée pour la première fois.

My Fair Lady

Cette adaptation du succès de Broadway met en vedette Audrey Hepburn dans le rôle d’Eliza Doolittle, vendeuse ambulante dans la rue londonienne, et Rex Harrison dans le rôle du professeur élitiste Higgins, qui tente de transformer Eliza en une femme sophistiquée. Mais, lorsque la petite fille aux fleurs s’épanouira dans la société londonienne, son professeur aura peut-être une leçon à apprendre par lui-même.

Paris When it Sizzles

Le scénariste Richard Benson (William Holden) a trois jours pour terminer son film. Mais pour respecter ses délais, il a besoin de l’aide et de l’imagination de sa secrétaire, Gabrielle Simpson (Audrey Hepburn). Ensemble, ils écrivent un roman/mystère alors qu’ils se voient dans les rôles principaux. Le suspense s’accumule au fur et à mesure que chaque page rapproche l’équipe de rédaction et ses alter ego.

Roman Holiday

Roman Holiday a été nominé pour dix Oscars et Audrey Hepburn a remporté un Oscar pour son interprétation d’une princesse des temps modernes qui se rebelle contre ses obligations royales et qui explore Rome seule. Elle fait la connaissance de Gregory Peck, un journaliste américain qui, cherchant une histoire exclusive, prétend ignorer sa véritable identité. Mais son plan faiblit quand ils tombent amoureux. Réalisé avec élégance par William Wyler, cette comédie romantique figure parmi les films les plus amusantes de tous les temps.

Sabrina

Humphrey Bogart, William Holden et Audrey Hepburn jouent le rôle principal dans cette histoire de Cendrillon réalisée par le célèbre cinéaste Billy Wilder (Sunset Boulevard, Some Like It Hot). Bogie et Holden sont les frères méga-riches Larrabee de Long Island. Bogie est le travaillant tandis que Holden, le playboy. Mais quand Sabrina, fille du chauffeur de la famille, rentre de Paris, toute grande et glamour, les frères tombant sous le charme de Hepburn.

War and Peace

Le chef-d’œuvre littéraire de Leo Tolstoï prend vie dans ce film épique classique mettant en vedette les talents de certains des plus grands noms de l’âge d’or de Hollywood. Avec Audrey Hepburn dans le rôle de Natasha, Henry Fonda dans le rôle de Pierre et Mell Ferrer dans le rôle de Prince Andrei, War and Peace est un drame passionnant de conflits internationaux, d’aventures spectaculaires, d’intrigues passionnantes et de romances tragiques qui se déroule dans le contexte effréné de l’invasion de la Russie par Napoléon.

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑