[thst_one_third] Cat O’Nine Tails – 12 octobre – Fun Regarder Films
Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

31 jours d'horreur

Publié le octobre 11th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Cat O’Nine Tails – 12 octobre

catoninetails

Année : 1971
Réalisateur : Dario Argento
Acteurs : James Franciscus, Karl Malden, Catherine Spaak

google-play-badge dispo-sur-itunes

Achetez-le sur Amazon.ca en cliquant ici

 


Résumé 

Le gardien d’un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d’un aveugle, mènent l’enquête et découvrent que des chercheurs de l’institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y. qui, selon eux, se retrouveraient chez les personnes enclines à la violence et à la criminalité. Une série de meurtres débute alors et vise à empêcher la progression de l’enquête.

 


Bande-Annonce 


Pourquoi le voir selon…

 

Sylvain :

logohw2

On ne le ressort pas souvent celui-là et je le trouve bien intéressant. Ici, c’est le parfait carrefour entre l’influence d’Hitchcock et le Argento qui allait nous donner Suspiria. Mais la plus grande énigme du film est bien sûr les pintes de lait. Je… hein ?


Le spécial d’Halloween de Predj

special12

Marshall et Simon / S01 E05 : À faire peur (1991)

 


 

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑