Amazon.ca Widgets

Critique

Publié le août 27th, 2019 | par Sébastien Bouchard

0

Comme des bêtes 2 – Une suite supérieure

Comme des bêtes 2 – Une suite supérieure Sébastien Bouchard

Summary: Clairement mieux réussi que le premier.

3.4

Divertissant


User Rating: 0 (0 votes)

J’aime mes films pour enfants lorsqu’ils s’adressent aux adultes par la bande. Le premier « Comme des bêtes » n’était pas dans cette catégorie. Bien que mon fils de 2 ans à l’époque avait aimé, sinon que de notre côté nous n’y trouvions pas vraiment notre compte. Disons que ce deuxième opus m’a beaucoup plus diverti.

Alors que le film reste encore très simple, cette fois-ci on s’amuse beaucoup plus. Plutôt que de nous raconter qu’une seule histoire comme dans le premier, cette suite nous présente 3 petites histoires racontées en parallèle. Gros avantage à ceci : le film ne manque pas de rythme. Jamais de temps mort, on passe d’une histoire à l’autre sans vraiment perdre le fil.

Les jeunes s’amuseront à coup sûr, l’humour du film étant très orientée « slap-stick ». Le segment où Gidget, la petite chienne blanche, apprend à devenir un chat est particulièrement réussi.

La petite morale sur croire en soi et ne pas avoir peur de prendre des risques est vraiment bien pour les jeunes. Cependant, à certains moments j’ai senti des « conseils » de la part de certains personnages qui frôlaient la ligne de la « masculinité toxique ».

Bref, un très bon divertissement pour les jeunes. Clairement mieux réussi que le premier.


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 7 juin 2019
Réalisateur : Chris Renaud, Jonathan del Val
Distribution : Patton Oswalt, Kevin Hart, Harrison Ford
Genre : Animation

Synopsis : Katie, la propriétaire de Max et Duke, s’est mariée et a accouché d’un bébé. Débute alors pour les animaux, des incroyables péripéties pour surveiller l’enfant des potentiels dangers de la vie. Pour ce faire, ils seront épaulés du petit lapin mignon Snowball, qui s’est découvert un alter-ego : le super-héros capitaine pompon.

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑
  • Abonnez-vous au podcast

    Feed RSS     Google Play     ITunes     ITunes
  • Dons et Amazon

    Encouragez-nous en achetant sur Amazon à partir de ce lien!


  • Supportez-nous sur Patreon
  • Vous cherchez à voir un film?