Amazon.ca Widgets

Concours

Publié le février 12th, 2019 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Astérix et le Secret de la Potion Magique 

Fun-Regarder-Films et Films Séville vous offrent la chance de gagner un laisser-passer double pour aller voir le film Astérix et le Secret de la Potion Magique valide pour toute la durée d’exploitation.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne qui est le plus grand fan d’Astérix sur la publication originale.
2- Remplir le formulaire suivant.


Remplissez le formulaire suivant :

 


Les laisser-passer sont valides pour toute la durée d’exploitation du film. 

Le concours se termine le mercredi 13 février 2019 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par personne, par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 15 février 2019
Réalisateur : Louis Clichy, Alexandre Astier
Distribution : Christian Clavier, Guillaume Briat, Daniel Mesguich, Alex Lutz, Alexandre Astier
Genre : Animation

Synopsis : Après une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix se blesse et en conclut qu’il est grand temps de trouver un remplaçant à qui il pourra enseigner la fameuse recette de la potion magique. Accompagné par Astérix et Obélix, Panoramix parcourra la Gaule à la recherche d’une relève. Pendant ce temps, le méchant druide Sulfurix tente de tirer profit de cette quête en corrompant le successeur le plus probant de Panoramix.

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑