Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours terminé

Publié le septembre 20th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Halloween (Terminé)

Fun-Regarder-Films et Universal Films Canada vous offrent la chance de gagner un des 10 laisser-passer doubles pour aller voir le film Halloween pour une représentation spéciale au Cinéma Cineplex Forum le mercredi 17 octobre à 19h00.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film sur la publication originale.
2- Remplir le formulaire suivant.

Gagnants :

Pascal Cyr
Philippe Courcelle
Véronique Lebel
Virginie Biet
Simon Predj
Sébastien Richer
Kim Dinelle
Daniel Palardy
Stéphanie Landreville
Mireille Morand Leloup

Les laisser-passer sont valides seulement pour la représentation du 17 octobre à 19h00 au Cinéma Cineplex Forum (2313 Rue Sainte-Catherine O #101, Montréal). Veuillez noter que la représentation sera en anglais seulement

Le concours se termine le jeudi 11 octobre 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation de la participation. Fun-Regarder-Films devra partager vos informations avec Universal Films Canada afin de vous faire parvenir votre prix.


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 19 octobre 2018
Réalisateur : David Gordon Green
Distribution : Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Will Patton, Nick Castle
Genre : Horreur

Synopsis : Jamie Lee Curtis revient dans son rôle emblématique de Laurie Strode, qui affrontera une dernière fois Michael Myers, le tueur masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à une tuerie lors de la soirée de l’Halloween il y a quatre décennies.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑