Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours terminé

Publié le octobre 26th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] DR SEUSS LE GRINCHEUX

Fun-Regarder-Films et Universal Films Canada vous offrent la chance de gagner un des 10 laisser-passer doubles pour aller voir le film LE GRINCHEUX pour une représentation spéciale à Montréal le mercredi 7 novembre 2018. Notez qu’il s’agit de la version française du film.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film sur la publication originale.
2- Remplir le formulaire suivant.


Liste des gagnants :

Lara Blouin
Manon Comtois
Manon Lanthier
Sophie Surprenant
Virginie Biet
Suzy Aldous
Ginette Bigras
Étienne Laurin
Alexis Gagnon
Benoit Hamel

 


Les laisser-passer sont valides seulement pour la représentation du 7 novembre. Veuillez noter que la représentation sera en français seulement. L’emplacement et l’heure de la représentation ne seront révélés qu’aux gagnants.

Le concours se termine le mercredi 31 octobre 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 9 novembre 2018
Réalisateur :Scott Mosier, Yarrow Cheney
Distribution : Marc Labreche (voix du Grincheux dans la version française)
Genre : Comédie d’animation

Synopsis : Pour leur huitième production entièrement animée, Illumination et Universal Pictures présentent Le Grincheux d’après le célèbre classique des fêtes de Dr. Seuss. Le Grincheux nous raconte l’histoire d’un cynique grognon qui a décidé de voler Noël, au risque d’être touché par une jeune fille habitée par l’esprit de Noël. Drôle, réconfortante et époustouflante au niveau visuel, cette histoire nous emmène au cœur de l’esprit de Noël et de son lumineux pouvoir.

Marc Labrèche, prête sa voix à l’ignoble Grincheux qui vit seul dans une grotte sur le Mont Crumpet, avec pour seule compagnie, son fidèle chien, Max. Dans sa grotte équipée d’inventions et d’engins en tous genres nécessaires à sa vie quotidienne, le Grincheux ne voit ses voisins de Chouville que lorsqu’il a besoin de nourriture.

Chaque année à Noël, sa tranquillité est troublée par la période des fêtes et toutes ses célébrations brillantes et bruyantes. Lorsque les habitants de Chouville décident de fêter Noël en trois fois plus grand que d’habitude, le Grincheux réalise que le seul moyen de préserver son calme et sa solitude est de voler Noël. Il se fait donc passer pour le Père-Noël le soir de Noël, allant jusqu’à piéger un renne apathique et asocial pour tirer son traîneau.

Pendant ce temps, dans Chouville, Cindy-Lou Chou, une jeune fille habitée par le bonheur des fêtes, complote avec ses amis. Elle souhaite piéger le Père-Noël pendant sa tournée de distribution de cadeaux, afin de pouvoir le remercier de l’aide qu’il apporte à sa mère célibataire. Cependant, à l’approche de Noël, sa joie de vivre va affronter l’esprit négatif du Grincheux. Cindy-Lou va-t-elle atteindre son but et finalement rencontrer le Père-Noël ? Le Grincheux va-t-il réussir dans sa mission d’arrêter Noël une fois pour toutes à Chouville ?

Découvrez-le pendant la saison de Noël

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑
  • Abonnez-vous au podcast

    Feed RSS     Google Play     ITunes
  • Plus Récent Podcast

  • Nos concours

  • Dons et Amazon

    Encouragez-nous en achetant sur Amazon à partir de ce lien!


    Visitez notre Patreon!