Amazon.ca Widgets

Concours terminé

Publié le février 27th, 2019 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Mary Poppins Return (Terminé)

Fun-Regarder-Films vous offre la chance de gagner une copie de Mary Poppins Returns (Bluray), la suite du classique de Disney mettant en vedette Emily Blunt dans le rôle titre. Le film fantastique arrive dans les foyers en format numérique 4K Ultra HD ™ / HD le 12 mars et sur 4K Ultra HD, Blu-ray ™ et DVD le 19 mars

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films, partagez la publication originale et écrivez-nous le titre de votre chanson préférée de l’original.


Notre gagnant :

Marc-Antoine Tanguay

 


Le concours se termine le dimanche 17 mars 2019 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par personne, par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie (vidéo) : 19 mars 2019.
Réalisation : Rob Marshall
Distribution : Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda
Genre : Comédie Familiale

Synopsis : Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son nouvel ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy…

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Retour en haut ↑