Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours

Publié le août 14th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Skate Kitchen (Terminé)

Métropoles Films et Fun-Regarder-Films vous offrent la chance de gagner un des 5 laisser-passer valides en tout temps pour le film Skate Kitchen.

Le film prendra l’affiche en version originale anglaise au Forum et au Cinéma du Parc le 24 août.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook d’Horreur Gamer et commenter la publication du concours.
2- Remplir le formulaire au bas de la page.

Le concours se termine le 19 août 2018 à 20 h. Les personnes gagnantes seront contactées par courriel ou Facebook et seront annoncées sur notre page Facebook dans les jours suivants la fin du concours. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation de la participation. Fun-Regarder-Films s’engage à garder vos informations confidentielles.

 


Camille, 18 ans, passionnée de skate, vit à Long Island avec sa mère infirmière. Mais après un petit accident qui lui vaut quelques points de suture, sa mère lui demande de promettre qu’elle ne fera plus de skate. Promesse que Camille n’arrivera bien sûr pas à tenir. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle décide d’aller skater à New York, où elle rencontre un groupe de filles, skateuses comme elle, qu’elle suivait sur instagram sous le nom Skate Kitchen. Auprès de ces filles fortes en gueule et stylées, en particulier de Janay et de Kurt, Camille découvre comment combler la solitude qu’elle ressent et apprend à briser le carcan de sa timidité. Mais sa mère découvre qu’elle n’a pas cessé de skater et leur relation se détériore au point que Camille décide de partir de la maison et de se débrouiller seule. Vivant avec Janay, elle trouve un emploi de caissière et fait la rencontre de Devon, un jeune skateur et photographe.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑