Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours

Publié le novembre 22nd, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Star Trek : Discovery (Saison 1)

Fun-Regarder-Films et Paramount Pictures vous offrent la chance de gagner le coffret DVD de la saison 1 de Star Trek : Discovery.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne qui est le plus grand fan de Star Trek selon vous sur la publication originale.
2- Remplir le formulaire suivant.


Remplissez le formulaire suivant pour participer :

 


Le concours se termine le dimanche 2 décembre 2018 à 20 h. Le ou la gagnant.e sera contacté.e par courriel et annoncé.e sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par personne, par adresse IP, par courriel. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 24 septembre 2017
Distribution : Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Shazad Latif
Genre : Science-fiction

Synopsis : La première saison de la série télévisée américaine Star Trek: Discovery se déroule environ une décennie avant les événements de la série originale Star Trek et suit l’équipe de l’USS Discovery pendant la guerre entre la Fédération et les Klingons.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑