Amazon.ca Widgets

Concours terminé

Publié le mai 1st, 2019 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] THE SUN IS ALSO A STAR (Terminé)

Fun-Regarder-Films vous offre la chance de gagner un laisser-passer doubles pour aller voir le film THE SUN IS ALSO A STAR (LE SOLEIL EST AUSSI UNE ÉTOILE) pour une représentation spéciale à Montréal le mercredi le 15 mai 2019 à 19h00. Notez que vous avez le choix entre une des deux représentations suivantes :

  • En version originale anglaise au Cinéma Banque Scotia de Montréal à 19h30
  • En version française au Cinéma Starcité de Montréal à 19h00

 

Formulaire de participation :


Les laisser-passer sont valides seulement pour la représentation du 15 mai.

Le concours se termine vendredi le 10 mai 2019 à 20h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par personne, par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 7 juin 2019
Réalisateur : Russo-Young
Distribution : Charles Melton, Yara Shahidi, Gbenga Akinnagbe, Jake Choi, Cathy Shim, Keong Sim
Genre : Animation

Synopsis : Lorsqu’ils font connaissance, Daniel Bae, un jeune romantique qui va bientôt faire son entrée à l’université, et Natasha Kingsley, une adolescente pragmatique native de la Jamaïque, s’éprennent l’un de l’autre au cours d’une journée magique dans le tourbillon enivrant de la ville de New York. Le courant passe immédiatement entre ces deux étrangers, qui ne se seraient jamais rencontrés si le destin ne leur avait pas donné un coup de pouce. Mais le destin suffira-t-il pour rendre heureux ces deux ados transis d’amour ? Avec seulement quelques heures avant de devoir quitter le sol américain, Natasha lutte pour éviter la déportation de sa famille avec autant d’acharnement qu’elle tente de réprimer ses sentiments naissants pour Daniel qui, de son côté, se démène autant qu’il peut pour la convaincre qu’ils sont destinés à vivre ensemble.

Récit contemporain sur la persévérance de l’amour envers et contre tout, « Le Soleil est aussi une étoile » explore la question suivante : nos existences sont-elles déterminées par le destin ou par les circonstances aléatoires de l’univers ? Le film met en vedette Yara Shahidi (« grown-ish ») dans le rôle de Natasha et Charles Melton (« Riverdale ») dans celui de Daniel. Le long métrage met également en vedette John Leguizamo (« John Wick : Chapitre 2 »).

Warner Bros. Pictures et Metro Goldwyn Mayer Pictures présentent une production Alloy Entertainment, « LE SOLEIL EST AUSSI UNE ÉTOILE », dont la sortie en salle est prévue pour le 17 mai 2019.

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑