Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours terminé

Publié le septembre 20th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Venom (terminé)

Fun-Regarder-Films et Sony Pictures vous offrent la chance de gagner un des 10 laisser-passer doubles pour aller voir le film Venom pour une représentation spéciale au Cineplex Odeon Quartier Latin le mercredi 3 octobre à 19h00.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film.
2- Remplir le formulaire suivant.

Les laisser-passer sont valides seulement pour la représentation du 3 octobre à 19h00 au Cineplex Odeon Quartier Latin (350 rue Emery, Montréal)

Le concours se termine le dimanche 30 septembre 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute information remise qui sera incomplète ou erronée amènera l’annulation de la participation. Il est possible que Fun-Regarder-Films doive partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. Limite de 2 places par personne. Les billets doivent être téléchargé au moins 24 heures avant l’événement.  Les billets qui ne seront pas récupérés avant ce temps seront redistribués à d’autres invités.  Veuillez prendre note du texte en petits caractères sur votre laissez-passer puisque les règles de sécurité s’appliqueront lors du visionnement.


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 5 octobre 2018
Réalisateur : Ruben Fleischer
Distribution : Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson
Genre : Thriller, Fantastique

Synopsis : Le personnage de Marvel le plus énigmatique, complexe et dur à cuire arrive au grand écran, mettant en vedette Tom Hardy, nommé aux Oscars®, dans le rôle du redoutable protecteur Venom.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑