Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Concours terminé

Publié le novembre 21st, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

[Concours] Welcome to Marwen (Terminé)

Fun-Regarder-Films et Universal Films Canada vous offrent la chance de gagner un des 10 laisser-passer doubles pour aller voir le film Welcome to Marwen pour une représentation spéciale à Montréal le mercredi 19 décembre 2018. Notez qu’il s’agit de la version anglaise du film.

Il y a deux façons de participer :
1- Aimer la page Facebook de Fun-Regarder-Films et « tagger » la personne avec qui vous voulez visionner le film sur la publication originale.
2- Remplir le formulaire suivant.


Les Gagnants :

Alexis Gagnon
Suzy Aldous
Frederic Hamra
Nicola Bucci
Karin Rojas

 


Les laisser-passer sont valides seulement pour la représentation du 19 décembre. Veuillez noter que la représentation sera en anglais seulement. L’emplacement et l’heure de la représentation ne seront révélés qu’aux gagnants.

Le concours se termine le mardi 4 décembre 2018 à 20 h. Les gagnants seront contactés par courriel et annoncés sur cette publication dans les jours suivants. Réservé aux résidents du Québec seulement. Une seule participation par personne, par adresse IP. Toute tentative de tricherie amènera l’élimination du participant. Toute adresse postale incomplète amènera l’annulation automatique de la participation. Fun-Regarder-Films peut avoir à partager vos informations avec son partenaire afin de vous faire parvenir votre prix. 


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 21 décembre 2018
Réalisateur : Rober Zemeckis
Distribution : Steve Carell, Leslie Mann, Diane Kruger
Genre : Drame

Synopsis : En cette saison de vacances, Robert Zemeckis, lauréat d’un Academy Award®, le cinéaste révolutionnaire derrière Forrest Gump, Flight et Cast Away, dirige Steve Carell dans le film le plus original de l’année. Welcome to Marwen raconte la véritable histoire miraculeuse du combat d’un homme brisé qui découvre comment l’imagination artistique peut restaurer l’esprit humain. Quand une attaque dévastatrice brise Mark Hogancamp (Carell) et efface tous les souvenirs, personne ne s’attend à un rétablissement. En assemblant des pièces de son ancienne et nouvelle vie, Mark crée méticuleusement une ville merveilleuse où il peut guérir et devenir héroïque. Alors qu’il construit une installation artistique étonnante – témoin des femmes les plus puissantes qu’il connaisse – à travers son monde imaginaire, il puise sa force pour triompher dans le monde réel. Dans ce film audacieux, merveilleux et opportun de ce pionnier révolutionnaire du cinéma contemporain, Welcome to Marwen montre que lorsque votre seule arme est votre imagination, vous trouverez du courage dans les endroits les plus inattendus. Le drame épique est produit par le producteur primé aux Oscars® Steve Starkey (Forrest Gump, Flight), Jack Rapke (Cast Away, Flight) et Cherylanne Martin (The Pacific, Flight) de la bannière ImageMovers de Zemeckis, basée à Universal, aux côtés du réalisateur . Il est produit par Jackie Levine, ainsi que par Jeff Malmberg, qui a dirigé le documentaire fascinant de 2010 qui a inspiré le film.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑