Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Horreur-Gamer Halloween

Publié le novembre 13th, 2016 | par Sébastien Bouchard

0

Épisode 72-Les 31 jours d’horreur, quatrième partie

Et c’est la fin!

Voilà déjà notre dernier podcast consacré au compte rendu de nos 31 jours d’horreur.

Dans cet épisode, nous vous donnons nos impressions à propos des films qui composent la dernière semaine de notre liste de films.

Cet épisode fut enregistré en direct le 30 octobre 2016, et la version intégrale peut être visionnée en tout temps sur YouTube.

Et les films?!

Cette semaine encore, Sébastien est à la barre avec Steven, alors que Vicky et Jean-François sont manquants.  Une chance que nos amis Sylvain et Audrey sont là pour accompagner l’équipe. Même Olivier vient faire son petit tour.

Par contre, si vous voulez connaître l’opinion de Jean-François sur les films de cette semaine, rendez-vous sur sa section Critique.

Encore une fois, nous avions une liste de films vraiment diversifiée à vous proposer cette semaine :

3 Extremes, Unrest, Dellamorte Dellamore, Driller Killer, The Town That Dreaded Sundown, The Hunger, ALLELUIA, Hour of the Wolf et Trick ‘r Treat sont au coeur de la discussion.

Musique

En musique, nous y allons encore une fois avec 2 suggestions de Guillaume Couture. Tout d’abord avec une chanson de Tarantula Ghoul And Her Gravediggers, Graveyard Rock.  Et ensuite, une chanson du grand Tom Wait, Cemetery Polka . Vous pouvez consulter toutes les suggestions de Guillaume en devenant membre du groupe Facebook des 31 jours d’horreur.

Et vous?

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur chacun des films de la liste en commentant les publications du groupe Facebook.

Et soyez au rendez-vous pour le prochain épisode régulier, qui sera enregistré dimanche le 13 novembre et qui sera en direct seulement pour nos patrons.

Joyeux Halloween!

Merci de votre fidélité, merci de vos nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et surtout, passez un excellent Halloween! Soyez sages dans votre consommation de bonbons!

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑