Amazon.ca Widgets

Podcast

Publié le octobre 12th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

Épisode spécial – 31 jours d’horreur Semaine 1

Pour une 5e année consécutive, l’équipe se met en mode horreur pour tout le mois d’octobre afin de dévorer à pleine dents 31 films d’horreur en 31 jours.

Dans cet épisode, on fait le survole de la première semaine en vous parlant de : John Carpenter, Ti West, les Soeurs Soska, Maude Michaud, Karyn Kusama, Lamberto Bava et Frank Henenlotter.

Aussi, un étranger se présente sur Twitch et nous fait vivre tout un épisode. Il fallait être live pour voir jusqu’où tout ça est allé.

Remerciements

Un gros merci à nos Patrons et tout particulièrement à Patrick de Vi2XP qui nous encouragent chaque mois en donnant à notre Patreon. N’hésitez pas à faire comme eux.

Abonnez-vous

N’oubliez pas de nous ajouter à votre gestionnaire de podcasts préféré : Apple Podcasts | Android | Google Podcasts | Stitcher | RSS

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑