Notice: jetpack_enable_opengraph est déprécié depuis la version 2.0.3 ! Utilisez jetpack_enable_open_graph à la place. in /var/www/wordpress/wp-includes/functions.php on line 3853

Horreur-Gamer

Publié le juillet 25th, 2017 | par Sébastien Bouchard

0

(Festival Fantasia) Épisode 89 : Spécial Fantasia 2

Un résumé des festivités!

Le Festival international de films Fantasia est commencé depuis le 13 juillet et Audrey et Steven sont sur place pour vous faire un résumé des meilleurs films.

Cette semaine, ils sont accompagnés de Marc-Antoine Labonté du podcast Séance de minuit et de Horreur Web.

Au programme : un retour sur Game of Death vu avec public et une critique de Shin Godzilla, Japanese Girls Never Die, Bitch, A Ghost Story, Killing Ground, Lowlife, Jailbreak, Plan B, Dead Shack et A Day.

Recommandations Fantasia

Afin de vous donner encore plus le goût de profiter du Festival Fantasia Steven et Audrey y vont de leurs recommandations :

Steven : Plan B (2017)
Audrey : Killing Ground (2017), maintenant offert sur iTunes et Google Play

Comment nous encourager

Vous voulez faire partie des chanceux et chanceuses qui assistent à nos enregistrements en direct toutes les deux semaines sur Facebook Live?

Faites une contribution à notre Patreon et vous vous ajouterez aux privilégié.e.s! Quelle chance de pouvoir assister à toutes nos conneries qui sont coupées au montage!

Vous pouvez également nous encourager en partageant simplement nos épisodes avec vos amis, en parlant de notre podcast à toutes les personnes qu’il pourrait intéresser, et en commentant régulièrement sur notre page Facebook.

Merci!

.

C’est le genre de fan d’horreur qui a pris du temps avant de s’assumer. Beaucoup trop occupé à l’époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n’est que depuis une dizaine d’années qu’il embrasse vraiment sa passion.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑