Amazon.ca Widgets

Critique

Publié le novembre 7th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

Simon Leblanc – Tout Court

Simon Leblanc – Tout Court Sébastien Bouchard

Summary: Simon Leblanc est parmi ce qui se fait de plus intéressant en humour présentement au Québec et ce DVD est la meilleure façon de vous en convaincre.

4

Hilarant


User Rating: 2.4 (3 votes)

Le titre de ce spectacle ne pouvait pas être mieux choisi; une heure et demi ne vous aura jamais paru aussi court. Sans musique, sans mise en scène, sans décors, on aurait pu croire que cette idée aurait pu donner un produit « cheap ». Loin de là!

Pour ceux qui ne connaissent pas Simon Leblanc, c’est cet humoriste qu’on ne voit pas à la tv, ni qu’on entend à la radio, mais dont le nom circule partout souvent précédé des mots « Voyons donc! Tu connais pas … ». N’allez pas croire que Leblanc est un truc de « hipsters »! Ce gars pourrait séduire n’importe qui.

L’humour de Simon Leblanc n’a rien de banal. Raconteur hors pair, je le définirais comme l’enfant illégitime entre Jean-Marc Parent (pour les talents de conteurs et les anecdotes impossibles) et Louis-Josée Houde (pour son « delivery »)­. Les histoires racontées dans ce spectacle n’ont rien de normales. En fait, on se dit que personne n’a pu inventer ça.

J’avais écouté le ce show en format audio à deux reprises avant de le voir sur DVD et malgré tout, j’ai dû mettre le tout sur pause plusieurs fois pour me laisser le temps de respirer. Simon Leblanc est parmi ce qui se fait de plus intéressant en humour présentement au Québec et ce DVD est la meilleure façon de vous en convaincre.


FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 6 novembre 2018
Genre : Spectacle d’humour

 

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑