Amazon.ca Widgets

top 5 2018

Publié le décembre 15th, 2018 | par David Boucher

0

Top 5 Jeux Vidéo 2018 – David Boucher

Notre chroniqueur gaming David Boucher nous offre lui aussi son Top 5. Il nous avait offert entre autre une critique de Graveyard Keeper. Bizarre… le jeu n’est pas dans son Top 5… 😉


5. Heroes of the storm

Pourquoi je joue encore à ça? J’ai répété ces mêmes actions des milliers de fois. Il y a une drogue cachée dans ces MOBAs qui titille ma compétitivité en ligne. En total déni du nombre d’heures passées dans ce jeu…

4. Overcooked 1 et 2

Petit jeu indépendant de simulation culinaire loufoque. À servir à vos invités avec un verre ou deux. On s’est délecté avec ma copine et nos amis de plusieurs soirées de travail d’équipe ponctué d’insultes et de panique hilarante. Une belle découverte pas très dispendieuse qui vaut la peine d’être essayée avec vos amis à mon avis.

3. Metal Gear 5: The Phantom Pain

Fan de la série depuis Metal Gear Solid, le choix de Metal Gear 5 dans ma liste est totalement biaisé et aucunement objectif. Il. Est. Vraiment. Cool. Un savant mélange entre espionnage, furtivité et monde ouvert. Un lot impressionnant de technologies et d’armes à développer pour vous aider lors de vos missions. Un système de ressources bien construit qui vous limite sans être fastidieux. Une panoplie de missions intéressantes. À essayer.

2. Jeux en VR (The Lab)

La prochaine étape de l’évolution du gaming ou une mode passagère? Pour ma part, mes premières expériences avec le jeu en réalité virtuel m’ont tout simplement coupé le souffle. J’ai littéralement adoré! À part quelques expériences particulièrement vomitives (du genre passer accidentellement à travers le plancher), j’ai été très excité d’expérimenter avec une technologie beaucoup plus mature que je ne le croyais. Le mode de tir à l’arc dans « The Lab » m’a conquis à lui seul.

1. Subnautica

Ma découverte de l’année. J’ai été délecté d’explorer un nouveau monde sous-marin, mystérieux et empli de merveilles et de dangers. Claustrophobe naturel comme moi? Vous allez vivre de beaux moments. Je me suis infligé davantage de frayeurs moi-même que le jeu avec mon imagination et la crainte de ce que j’allais découvrir plus profondément. Une belle aventure de science-fiction et une bien meilleure expérience aquatique que Sonic 2…

Mentions très honorables:

Enter the Gungeon
Oxygen not included
Vermintide 2

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur

David refuse de vieillir et se passionne de jeux sous toutes leurs formes. Il porte une appréciation spéciale aux trames sonores et à une qualité d’art visuel exceptionnelle. Toujours à l'affût pour de nouveaux défis intellectuels et d’histoires mémorables. Totalement heureux à chaque nouvelle opportunité de découvrir de nouveaux métrages d’animation. Un vrai geek quoi!



Comments are closed.

Retour en haut ↑