Amazon.ca Widgets

top 5 2018

Publié le décembre 14th, 2018 | par Sébastien Bouchard

0

Top 5 Jeux Vidéo 2018 – Klondz

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Klondz est un streamer québécois sacrément sympathique. Ceux qui écoutent notre podcast ont dû entendre son nom de temps en temps car il n’hésite pas à hoster nos shows live. C’est un gamer PC exclusif (ou presque) et il aime baigner dans les classiques. Voici son top 5 et voici le lien vers sa chaîne Twitch.


#5 Tom Clancy’s Rainbow Six Siege (15 heures en 2018)

Je commence par le cinquième jeu de mon top 5, mon meilleur jeu shooter ever. Je ne suis pas très bon dans les jeux de gun, mais j’aime vraiment y jouer, l’adrénaline monte, c’est un bon jeu d’équipe, avec des parties courtes et de la stratégie.

#4 Graveyard Keeper (16 heures en 2018)

Graveyard Keeper est sorti il n’y a pas très longtemps et j’ai toute suite accroché. Sa mécanique me fait beaucoup penser à Stardew Valley (un autre jeu que j’adore), j’aime bien les graphismes de style Indie. Dans Graveyard Keeper, nous sommes un gardien de cimetière qui entretient le cimetière, on s’occupe d’enterrer les morts, des pierres tombales, de donner la messe, etc. Il y a beaucoup de possibilités, dont la pêche, les donjons et plus.

#3 Path of Exile (36 heures en 2018)

Pour les joueurs de Diablo II, PoE est un jeu pour vous! Ce qui m’attire le plus sur ce jeu c’est l’infinie possibilité de builds de nos perso. Nous avons accès à une constellation de skills passifs et les gemmes que l’on insert dans notre équipement sont les skills actifs.

#2 The Elder Scrolls Online (42 heures en 2018)

TESO est le premier jeu que j’ai joué de l’univers The Elder Scrolls, ça m’a donné envie de jouer à The Elder Scrolls V: Skyrim prochainement. L’histoire est captivante, les dialogues sont tous traduits vocalement et j’aime autant y jouer en First ou en Third person.

#1 Diablo II: Lord of Destruction (84 heures en 2018)

Finalement, mon premier du top cinq, Diablo II! Il est mon jeu préféré de la série Diablo, bien que je les aime tous. J’aime vraiment tout de ce jeu, le loot, le farming, monter de niveaux de personnage, le trade entre joueurs, les duels PVP et toutes les possibilités de builds des personnages.

Pour terminer, une petite mention spéciale pour le jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un jeu que je n’ai pas eu assez de temps pour bien le tester. Avec de très beaux graphismes de style anime, un côté PVP offrant de grands challenges et la chance d’incarner votre ninja préféré de la série Naruto.

Vous avez aimé? Pourquoi ne pas prendre la peine de visiter notre page Patreon

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur

C'est le genre de fan d'horreur qui a pris du temps avant de s'assumer. Beaucoup trop occupé à l'époque à faire du théâtre, sortir au karaoké ou jouer à des jeux vidéos, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il embrasse vraiment sa passion.



Comments are closed.

Retour en haut ↑